Croire en ses projets et ne rien lâcher !

Scroll down to content

Bonjour à tous, je vous parle aujourd’hui pour évoquer un sujet qui me touche au plus haut point : l’accomplissement de ses projets !

Aujourd’hui dès que l’on veux monter un projet, se lancer dans quelque chose de nouveau, on est directement jugés par les personnes nous entourant. Celles-ci se basent sur ce qu’elles croient savoir de vous et cela en décourage plus d’un d’entre vous, moi le premier. Alors comment et pourquoi j’ai décidé de ne plus écouter les mauvaises langues et d’avancer ?

Tout d’abord j’ai commencé à regarder et m’inspirer des gens qui réussissent dans leur vie au global (financièrement/socialement/etc), ils ont tous deux choses qui les ont fait tenir et arriver jusque là: la passion et la croyance(un optimisme acharné).

man-3365368_1920

Tout d’abord faites quelque chose qui va vous rapporter quelque chose autre que financier, même si votre but en soi est l’argent votre passion l’appellera en temps voulu. Ensuite croyez y et ne laissez personne vous empêcher d’avancer : ils ne veulent rien faire c’est leurs problèmes, nous, nous voulons vivre et ne pas avoir de regrets une fois à la retraite.

Les principales solutions pour tenir malgré tout, c’est s’entourer de personnes ou de lecture positive sur la vie et la réussite. Un livre qui m’a beaucoup aider disponible sur Amazon ici.

raise-3338589_1920

Dans la vie, il y aura toujours des mauvaises langues, laisser les: ils ne savent pas ce que c’est de réaliser ses rêves. Ne leur répondez pas, avancez, croyez-y ça marchera.

Derrière ce message, se cache un profond message d’amour pour vous mes lecteurs, avancez tout en respectant votre prochain

Si j’ai réussis vous y arriverez 🙂

Ju

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :