2 astuces qui marchent pour maigrir (et non perdre du poids)

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Bonjour à tous,

Première question que vous vous posez très certainement, et à juste titre, c’est: et pourquoi « et non perdre du poids » ?

Eh bien pour la simple et bonne raison: que les personnes, en règle générale, utilisent l’expression perdre du poids à tout bout de champs, alors qu’elles veulent juste se sentir mieux dans leurs corps ou avoir une belle silhouette. Et cela n’est pas entièrement lié à la perte de poids.

Je m’explique: un sportif ou une sportive qui pratique la musculation n’aura pas pour volonté de perdre ses muscles mais de s’affiner tout en conservant sa masse musculaire, et comme nous le savons: le muscle pèsent plus lourd que le gras, ainsi pour ces personnes là (excepté les bodybuilders ) la perte de poids n’est pas le soucis principal.

Bref entrons dans le vif du sujet, les deux astuces avec des résultats rapide et durable, qui ont vraiment fonctionnement pour que je fonde sont:

-l’alimentation. Eh bien oui on va pas se le cacher faire attention ça paye. Mais attention! Se priver n’a aucun sens sur le long terme (80% des personnes se privant rechute). En effet la seule astuce réelle qui à marcher sur le glouton que je suis est tout simplement de manger léger le soir. Vous trouver que ça parait simple et bateau, bon dieu je l’ai testé et vous n’imaginez pas la rapidité que ça va vous prendre de perdre votre gras du ventre en se contentant d’une soupe le soir.

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-les burpees: Et là vous vous demandez ce qui se cache derrière cette appellation barbare. Les burpees correspondent à l’enchaînement rapide d’une pompe suivi d’un saut . Cela est extrêmement efficace !!!!!!!!! Les résultats sont limite immédiat !! Au début vous sentez votre graisse brûler en vous et là vous décider de vous regarder dans la glace : vos traits sont plus fins. Pourquoi? me direz vous . Tout simplement parce que pour perdre du gras en sport il faut faire des exercices intenses et rapides qui stimulent votre corps tout entier. Et pour cela rien de mieux que les burpees. Pour des résultats faites 30 burpees par jour (3×10 séries de répétition). Cliquez ici pour vous procurer à moindre cout sur un Amazon un tapis pour faire vos burpees sans vous blesser (nécessaire aux débutants et très utiles quand souhaite poursuivre avec de la gym à la maison)

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J’attends avec impatience vos retours, surtout n’hésitez à partager un maximum cet article sur les réseaux. D’ici à mon prochain article je vous dis à bientôt et surtout garder le smile 🙂

Ju

 

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